Solutions pour exigences d'hygiène modifiées

La situation de crise due à COVID-19 a eu un impact à long terme sur les besoins et le comportement des visiteurs et des clients. La peur des agents pathogènes et des infections fait que des routines jusqu'alors inoffensives sont soudainement évitées. Afin de maintenir la confiance de ses visiteurs dans le magasin, la salle d'exposition ou la réunion, il faut accorder beaucoup plus d'importance aux mesures d'hygiène. Mais comment maintenir les mesures d'hygiène à l'aide de solutions numériques ? Et que dois-je faire avec mes écrans tactiles ?

Dans ce qui suit, nous présentons quelques solutions passionnantes qui favorisent le respect des règles d'hygiène et continuent à permettre l'expérience numérique dans le magasin.

Peur du contact en rapport avec les écrans tactiles ?

Qui ne le sait pas : avant la crise, si vous aviez commandé votre collation sur le système tactile sans plus attendre, aujourd'hui vous avez soudainement une sensation de malaise lorsque vous vous tenez devant un écran tactile. Combien de doigts ont probablement touché cette surface aujourd'hui ? Si cette pensée vous traverse l'esprit, le système de commande est contourné assez rapidement et vous commandez à nouveau votre hamburger à la caisse. Mais cela ne doit pas forcément être le cas, car il existe déjà des solutions pour ces applications :

Solution 1 : Contenu en rapport avec le plan de nettoyage

Une solution simple mais efficace est la communication correcte des plans de nettoyage : par le biais du contenu, l'utilisateur est informé que l'écran tactile a été désinfecté et est prêt à être utilisé. Lorsque le client a terminé son application, un contenu est déclenché, qui communique que l'écran tactile doit être désinfecté à nouveau. Avec nos solutions tactiles, par exemple, une combinaison secrète peut être stockée, ce qui libère à nouveau l'application. Cette opération est déclenchée par le personnel de nettoyage et l'écran est à nouveau prêt pour le prochain client ou visiteur.

Solution 2 : Écrans tactiles antibactériens

Notre fournisseur Systèmes d'affichage à cristaux liquides a trouvé une solution intéressante pour les nouvelles exigences en matière d'hygiène : Nouvellement, pour les écrans tactiles de toutes les tailles possibles un logement qui est équipé d'une surface antibactérienne. Cela permet de neutraliser 99,9% de toutes les bactéries et agents pathogènes par le revêtement. Ainsi, le risque d'infection par la surface est énormément réduit. Combiné à une communication adéquate, le logement est une bonne solution pour répondre aux besoins changeants et minimise la peur du contact dans le magasin ou la salle d'exposition.

Antibaktierielle Beschichtung für Touchscreens - Crystal Display Systems
Exemple d'un boîtier antibactérien de CDS

Solution 3 : BrightLink de BrightSign

Avec BrightLink l'expert de longue date en affichage numérique BrightSign a lancé une solution durable pour répondre aux nouvelles exigences en matière d'hygiène : Grâce à BrightLink, le contenu d'une présentation BrightAuthor peut être déclenché via un smartphone. Cela permet une expérience totalement sans contact pour les systèmes tactiles ou les écrans non tactiles. Le client se connecte à un réseau WiFi, qui est fourni par le joueur. Ensuite, le contrôle est transféré au smartphone par le balayage d'un code QR. Désormais, diverses informations peuvent être déclenchées et visualisées sur le système via une page HTML. Même indépendamment des mesures d'hygiène, la solution offre un grand potentiel pour faire passer les mondes numériques d'expérience à un niveau supérieur.

BrightLink von BrightSign

Contrôle de l'entrée des personnes

Même si le marché a déjà été inondé par d'innombrables systèmes de comptage, le contrôle des entrées reste une question importante pour de nombreux magasins. Notre fournisseur Crystal Display Systems est allé encore plus loin : Avec la solution "TAURI", le fabricant d'écrans a créé un contrôle d'entrée qui va au-delà du comptage.

Le CDS TAURI mesure la température des visiteurs avant qu'ils n'entrent dans le magasin et décide si un client peut entrer dans le magasin sur la base de ces informations. Le système est extrêmement rapide dans l'évaluation et fonctionne sans contact. Cette solution promet un grand potentiel, notamment dans le secteur des soins de santé.

Tapis de comptage SWEDX

La SWEDX a également fait ses devoirs et propose désormais, en combinaison avec votre best-seller Signo a Système de comptage qui enregistre le nombre de visiteurs et règle l'entrée par les tapis de sol.

SWEDX Signo Counting Mats, Zählsystem

Le système peut être intégré rapidement et offre une solution fiable pour le comptage des personnes.

Nous sommes heureux de vous soutenir

Nos fournisseurs ont tout donné ces dernières semaines. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un large éventail de solutions différentes pour répondre aux besoins changeants des clients et des visiteurs.

Si vous êtes intéressé par une solution, nous serons heureux de vous soutenir et de vous conseiller sur la bonne intégration pour vos clients. Notre équipe est à votre disposition par téléphone ou par courrier à votre disposition.

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