Bienvenue dans l'équipe, Dominik !

Nous sommes très heureux que Dominik Mayer rejoigne notre équipe au 1er septembre. Il renforcera notre équipe principalement dans les domaines de la vente et du développement commercial.

C'est avec plaisir que nous vous présentons brièvement notre nouveau membre d'équipe :

Qui est Dominik Mayer ?

Dominik a fait ses premiers pas dans la vie professionnelle en tant que mécatronicien automobile. Il s'est ensuite rapidement orienté vers la vente de systèmes au sein du groupe SFS. Après quelques formations continues, il a occupé le poste de responsable régional des ventes pour la région du nord-ouest de la Suisse chez le spécialiste de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement. Il était notamment responsable de la vente de systèmes logistiques numériques et entièrement automatisés. La fascination pour les systèmes numériques l'a finalement conduit chez nous et donc dans le secteur de l'affichage numérique.

Quel sera le rôle de Dominik à la MeSo ?

Dominik occupera le poste nouvellement créé de Head of Sales & Business Development chez Media Solutions.

Dans cette fonction, Dominik s'occupera principalement de la vente proactive et du développement stratégique de l'entreprise.
Il formera en outre avec Ramon la nouvelle direction de Media Solutions.

Dominik Mayer : "Je me réjouis de poursuivre la croissance de l'entreprise Media Solutions GmbH avec l'équipe, ainsi que de participer activement à son développement et à son orientation - je me réjouis surtout de tous les entretiens et projets passionnants autour du thème de l'affichage numérique.«

Ramon Rütimann se réjouit également de ce renfort et pour lui, l'ajout de Dominik Mayer est une étape importante :

Ramon Rütimann : "Je me réjouis beaucoup de la collaboration avec Dominik. Media Solutions a beaucoup changé au cours des derniers mois et années et se trouve toujours dans une phase de changement très importante. De la nouvelle stratégie et du nouveau positionnement à l'équipe en passant par l'assortiment, divers processus de changement ont déjà pu être lancés ou achevés pour le moment. Il s'agit maintenant de consolider les changements et d'optimiser les structures et les processus afin que nous puissions poursuivre notre croissance comme prévu.

Ces dernières semaines, en raison de départs, il ne nous a pas toujours été possible de répondre à nos exigences, notamment en ce qui concerne le temps de réaction aux demandes. Il me tenait donc particulièrement à cœur de renforcer la vente et de pouvoir ainsi nous rapprocher à nouveau de nos clients et de leurs projets. Grâce à cette nouvelle "force de travail", nous serons en mesure d'être plus proactifs sur le marché.

Grâce à son expérience, ses compétences et son engagement, Dominik nous convient parfaitement. Grâce à son savoir-faire en matière de vente et à sa connaissance des structures, des processus et des systèmes, Dominik sera en mesure de nous soutenir de manière exceptionnelle dans notre processus de croissance. De plus, Dominik est pour moi un partenaire stratégique important et il contribuera à des étapes de changement encore plus réfléchies et discutées".

Besoin d'aide ?

En tant que Distributor Plus, nous vous soutenons volontiers dans vos questions et vos projets et vous fournissons non seulement le matériel adéquat, mais aussi de nombreuses connaissances spécialisées. Vous avez planifié un projet et vous avez besoin d'un soutien complet lors de la planification ou de la mise en œuvre ? Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller sur notre offre de matériel, de logiciels et de services, afin que nous trouvions ensemble la solution idéale pour vos clients.