ASUS Mini PC PN40-BP116MV

Asus
> > SKU: ASUS_PN40_BP116MV

329.60 CHF excl. VAT

Available on back-order

Need a tailor-made offer?
Please contact us

Description

The Mini PC PN40 is a very power-saving Mini PC with many application possibilities. Thanks to its universal connection options such as HDMI, Mini DisplayPort, USB 3.1/2.0 and USB Type-C, the PC is a true all-rounder.

Energy-saving and quiet

Due to the very small fans, the computer is extremely quiet. The warm air is transported out of the case via optimally arranged components. Thanks to its extremely low power consumption, you can always leave your device running overnight if you need to download something and your electricity bill will still remain normal.

Windows 10

Windows 10 is intuitive and easy to use. It combines the best features of Windows 7 and Windows 8.1 and enhances them with new features that make using your computer even faster and easier. For example, Task View keeps you organized even when you have many windows open at once, and the new search feature makes finding your files faster and easier. You'll find these and many other new features in Windows 10.

Performance boost thanks to SSD

Enjoy significantly faster system and program starts: As mass storage, a lightning-fast solid-state drive (SSD) provides the necessary storage space for your programs and files. The main advantage of SSDs are the fast access times and high read and write speeds that put conventional hard drives in the shade. Another advantage is that SSDs contain no moving parts. This leads to increased robustness, as no parts wear out mechanically. In addition, SSDs are thus absolutely noiseless.

Delivery times

In stock: 2- 3 working days

From external warehouse: Approx. 4 - 5 working days

Reviews (0)

0.0
0
0
0
0
0

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

There are no reviews yet.

ASUS Mini PC PN40-BP116MV

Asus
> > SKU : ASUS_PN40_BP116MV

329.60 CHF hors TVA

Disponible sur commande

Besoin d'une offre sur mesure ?
Veuillez nous contacter

Description

Le Mini PC PN40 est un Mini PC très économe en énergie avec de nombreuses possibilités d'application. Grâce à ses options de connexion universelle telles que HDMI, Mini DisplayPort, USB 3.1/2.0 et USB Type-C, le PC est un véritable multitalent.

Économie d'énergie et silence

Grâce aux très petits ventilateurs, l'ordinateur est extrêmement silencieux. L'air chaud est transporté hors du boîtier par des composants disposés de manière optimale. Grâce à sa consommation d'énergie extrêmement faible, vous pouvez toujours laisser votre appareil fonctionner pendant la nuit si vous avez besoin de télécharger quelque chose et votre facture d'électricité restera normale.

Windows 10

Windows 10 est intuitif et facile à utiliser. Il combine les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8.1 et les enrichit de nouvelles fonctions qui rendent l'utilisation de votre ordinateur encore plus rapide et plus facile. Par exemple, la vue des tâches vous permet de rester organisé même lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, et la nouvelle fonction de recherche permet de trouver vos fichiers plus rapidement et plus facilement. Vous trouverez ces fonctionnalités et bien d'autres dans Windows 10.

Accroître les performances grâce au DSS

Profitez d'un démarrage du système et des programmes nettement plus rapide : en tant que mémoire de masse, un disque dur (SSD) ultra-rapide fournit l'espace de stockage nécessaire pour vos programmes et vos fichiers. Les principaux avantages des SSD sont les temps d'accès rapides et les vitesses de lecture et d'écriture élevées qui mettent les disques durs conventionnels dans l'ombre. Un autre avantage est que les SSD ne contiennent aucune pièce mobile. Cela entraîne une plus grande robustesse, car aucune pièce ne s'use mécaniquement. En outre, les SSD sont donc absolument silencieux.

Délais de livraison

En stock : 2 à 3 jours ouvrables

De l'entrepôt externe : Environ 4 à 5 jours ouvrables

Examens (0)

0.0
0
0
0
0
0

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Il n'y a pas encore de commentaires.