Medion Mini PC Akoya S22001

Medion
> > SKU: MED_AK_S22001

Tiny Mini-PC for everyday applications

221.40 CHF excl. VAT

Available on back-order

Need a tailor-made offer?
Please contact us

Description

The Medion Mini PC Akoya S22001 comes in a tiny 7 x 7 x 3.1 cm case, so you can place it very discreetly. Included in the delivery you will find a VESA mounting bracket, for example for wall or tabletop mounting. With its Intel Celeron processor, 2 GB RAM and integrated graphics solution, it delivers enough power for everyday office, web and multimedia applications. This makes it a good choice as a discrete office PC or as a multimedia centre extension for your TV. The memory is 32 GB flash-based eMMC memory.

Best connected

With 802.11ac WLAN and 1000 Mbps LAN it supports very fast standards for Internet and network access, whether wired or wireless. For peripherals and storage media, use two USB ports, including one in the faster 3.0 standard. You can use the integrated MicroSD card reader for memory expansion, for example. To connect to your monitor or television, use the modern HDMI 2.0 port. It supports resolutions up to UHD/4K.

Windows 10

Windows 10 is familiar and easy to use. It combines the best features of Windows 7 and Windows 8.1 and enhances them with new features that make using your computer even faster and easier. For example, Task View keeps you organized even when you have many windows open at once, and the new search feature makes finding your files faster and easier. You'll find these and many other new features in Windows 10.

Delivery times

In stock: 2- 3 working days

From external warehouse: Approx. 4 - 5 working days

Reviews (0)

0.0
0
0
0
0
0

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

There are no reviews yet.

Medion Mini PC Akoya S22001

Medion
> > SKU : MED_AK_S22001

Mini-PC pour les applications de tous les jours

221.40 CHF hors TVA

Disponible sur commande

Besoin d'une offre sur mesure ?
Veuillez nous contacter

Description

Le Medion Mini PC Akoya S22001 est livré dans un minuscule boîtier de 7 x 7 x 3,1 cm, ce qui vous permet de le placer très discrètement. Vous trouverez dans la livraison un support de montage VESA, par exemple pour une fixation murale ou sur table. Avec son processeur Intel Celeron, sa mémoire vive de 2 Go et sa solution graphique intégrée, il fournit suffisamment de puissance pour les applications bureautiques, web et multimédia de tous les jours. Cela en fait un bon choix comme PC de bureau discret ou comme extension de centre multimédia pour votre télévision. La mémoire est une mémoire flash eMMC de 32 Go.

Les mieux connectés

Avec le WLAN 802.11ac et le LAN 1000 Mbps, il prend en charge des normes très rapides pour l'accès à Internet et aux réseaux, qu'ils soient câblés ou sans fil. Pour les périphériques et les supports de stockage, utilisez deux ports USB, dont un dans la norme 3.0, plus rapide. Vous pouvez utiliser le lecteur de carte MicroSD intégré pour l'extension de la mémoire, par exemple. Pour vous connecter à votre moniteur ou à votre télévision, utilisez le port HDMI 2.0 moderne. Il soutient les résolutions jusqu'à UHD/4K.

Windows 10

Windows 10 est familier et facile à utiliser. Il combine les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8.1 et les enrichit de nouvelles fonctions qui rendent l'utilisation de votre ordinateur encore plus rapide et plus facile. Par exemple, la vue des tâches vous permet de rester organisé même lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, et la nouvelle fonction de recherche permet de trouver vos fichiers plus rapidement et plus facilement. Vous trouverez ces fonctionnalités et bien d'autres dans Windows 10.

Délais de livraison

En stock : 2 à 3 jours ouvrables

De l'entrepôt externe : Environ 4 à 5 jours ouvrables

Examens (0)

0.0
0
0
0
0
0

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Il n'y a pas encore de commentaires.