Soutien

Niveaux de soutien et responsabilités

Premier niveau

  • Premier point de contact pour les demandes et les problèmes des clients
  • Résolution de problèmes simples et courants
  • Transmission de problèmes complexes au support de 2e niveau
  • Exemples : Vérifier les connexions électriques et Internet, redémarrer le système
  • Compétence :  Client final ou intégrateur 

Deuxième niveau

  • Responsable de la résolution des problèmes complexes qui ne peuvent pas être résolus par le support de premier niveau. 
  • Création de solutions temporaires pour maintenir les processus commerciaux du client. 
  • Exemples : Reconfiguration du réseau et du lecteur multimédia, mise à jour du firmware
  • Compétence : Intégrateur

Troisième niveau

  • Si le système ne fonctionne plus malgré la reconfiguration et les mises à jour, l'assistance est assurée par le support de troisième niveau. 
  • Développement et mise en œuvre de solutions durables. 
  • Exemples : Adaptation du logiciel ou du matériel
  • Compétence : Intégrateur (soutenu par le distributeur / fabricant)

Notre offre de soutien

Tu as besoin de notre aide pour ton projet d'affichage dynamique ? Notre équipe se fera un plaisir de t'aider. Contacte-nous pour que nous puissions résoudre ton problème le plus rapidement et le plus simplement possible. Nous proposons également des solutions pour des problèmes plus complexes. Nous distinguons en principe les types de support suivants. 

Types de soutien

Assistance gratuite

  • Discussion détaillée sur la programmation du CMS, au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas comme prévu.
  • Examen conjoint des causes potentielles d'erreur si un système ne fonctionne pas.
  • Assistance gratuite
  • Forme de l'assistance : Par téléphone
  • Cadre temporel :  Environ 30 min. 

Support payant

  • Vérification et adaptation de la programmation.
  • Échange préalable avec des tests approfondis ou des clarifications pour résoudre le problème.
  • Support payant sans garantie de succès
  • Forme de l'assistance : Réunion en ligne, à distance, en personne, etc.
  • Cadre temporel :  Est apprécié et offert à l'avance 

soutien aux contacts

Avez-vous besoin d'aide ? Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution.

Media Solutions Ltd.
Parking Rue 1
5012 Schönenwerd
Suisse

Demande de soutien

En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

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